CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU

commandement spatial des nations-unis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dsl mais ...

Aller en bas 
+7
chouchou BAF
bouli BAF
herve
Tarelec
BlooDy[ang3l]
cloud the killer
le mercenaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:10

bon alors la ya réellement un probleme!
a l'attention de tous les membres du CSNU : MAIS C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ? Il vous arrive quoi là, à déclarer des guerres comme ça, a chercher la merde a tout le monde sous pretexte que vous êtes (ou étiez) bien classé! Je sais bien les règles et les enjeux de ogame, mais c'est une raison pour se pourrir la vie comme ça!
désolé à "le mercenaire", je n'ai aps bien compris ce qui est arrivé! Mais est ce que c'est une raison pour venir mettre la m. sur notre forum! je suis tout a fait d'accord avec le fait que tu viennes nous prevenir sur notre forum, mais la ça degenere un peu trop a mon gout!
Alors voila ce que je propose : on se calme tous, on s'explique calmement, et on voit ce qu'on peut y faire d'accord? (Et bloody je veux plus voir de post d'une page ok?)
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:46

merci a toi diablo 666 d'intervenir.

je vois que tu debarque dans cette "malheureuse "histoire de fou.

tu verras qu'au depart mon intervention n'étais surement pas de nuire a l'alliance CSNU. au contraire.

j'étais venus ici vous prevenir qu'un de vos membres "americankiler" avait des méthodes et un language non approprier a la mentalitée d'ogame, et que si vous n'y prenniez pas garde, cela pourrait vous attirer des ennuis comme ceux que nous vivons actuellement.

c'est vrai que j'ai le sang chaud et que je monte vite dans les tours.
mais je trouve cela normal de senerver quand un joueur te menace et te bombarde de message injurieux ingame et fait le mort sur tout les forum alors qu'il est au centre de la discution. maintenant qu'un emissaire parle en son nom ok pas de probleme pour moi.
mais alors il faut voir le probleme.et pas en detourner tout.
le probleme est que l'un des votre et apparement je pourrais même dire deux ont une maniere de jouer avec un non fair play execrable, et si il le fait avec moi il doit le faire avec des plus faible que moi encore.
je ne trouve pas sa tres reglo.
moi je disais juste que si on veux essayer de me raider, je ne suis pas contre, c'est le jeu. c'est pour ca que je raide quand j'ai bessoin de ressources facilement et rapidement. j'accepte le jeu.

mais quand je viend chercher sur votre forum votre approbation, je me fait insulter ingame, menacer, on me met au defit. et si tu as bien lu tout les postes tu verras que ce n'est pas moi qui parle de guerre entre alliance ni quoi que ce soit en premier. mais si il n'y a que ce moyen la de se faire entendre, peut-être qu'en attaquant l'ensemble de votre alliance il y aurras une reaction positive de votre part. (ton intervention).

sous pretexte que l'on viend te raider 150k de ressources et des poussieres on te menace, on t'insulte ??? c'est normal? voila le vrai probleme qu'il y a eu.
rien d'autre. apres les esprits se sont echauffer et embrouiller.
je n'ai rien contre votre alliance et vous ne nous gener en rien dans notre developpement. SAUF le manque de fair play de la part de certain de vos membres ainsi que leurs manieres.

je ne pense pas que ce soit vos méthodes de developpement dans votre alliance.
voila tu sais ma version des choses tu as les postes pour relire le tout si tu veux.
si tu as une solution a proposer, tu es le bienvenus sur notre forum des B.A.F tu y es le bienvenus
amicalement le mercenaire AO
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:02

Bon le mercenaire, on remet les choses au clair :

Qui a commencé à s'exiter sur notre forum ?
C'est toi tu ne peux pas le nier. C'est toi qui a commencé à nous provoquer. Moi je n'avais pas tenu de propos injurieux avant que tu ne le fasses.

Je n'ai JAMAIS proposé de faire une guerre, tu dis que ce n'est pas toi qui l'a proposé en premier ?

Citation :
....une petite guerre sa vous dirrais????.......c'est le jeu non?
Il n'y a qu'à voir sur votre propre forum, tu dis qu'il va y avoir une "petite guerre" et tu appelles demandes à tes amis si il veulent bien t'aider car tu t'engages seul contre nous tous. Tu n'as pas compris qu'il n'y avait que moi qui voulait me battre contre toi ? et tu dis que c'est tes amis qui veulent eux-meme t'aider alors que tu poste un message sur ton propre forum pour prévenir tes alliés d'une guerre...

Je reconnais que Americankiller aurait du mieux se comporter, c'est pourquoi j'ai voulu lui parler. Mais directement après tu lui as dit que tu allais le pourrir. De plus il t'avais fait des excuses, donc tu as le droit de le raider mais pas de le "pourrir". Tu dis que AmericanKiller ne répond pas à tes messages sur notre forum ? normal il a JAMAIS posté un message sur ce forum !

Citation :
manque de fair play de la part de certain de vos membres
Encore une fois, je me suis bien comporté à ton égar avant que tu nous provoque :

Citation :
ha mais si il veux essayer de me raider, il peu toujours essayer ,
je ne suis pas un novice, voici plus d'1 ans que je joue,
j'avais un peu arreter mais j'ai repris pas longtemps apres mais ce serrais trop long a expliquer.
sachez seulement que je suis un ancien IMPG,
et lors de la fin de la guerre avec les SGC, j'ai ete avec qque uns des chez nous chez les AU, (demmander a granto et stege qui y sont toujours).
alors je me demmande ce que cela donnerais si moi je parlerais un peu de sa maniere de jouer a fair laidy et au autres.

je vous previend, je ne vous declare pas la guerre, mais lui je vais le pourrir.
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer.

ma demarche ici étais tout simplement vous prevenir que vous aviez un gugus comme ca dans votre alliance et qu'il pourrait vous attirer des guerres que vous ne voudriez pas.

merci de m'avoir lu et repondu.
bon jeux a tous : le mercenaire

Le Duel n'existe pas ? Officiellement non mais ça ne t'es jamais arrivé de te brouillé avec un joueur ? et bien dans ces cas je propose de me "battre" avec lui seul à seul.

Diablo, je comprend ta réaction mais je te demande d'éviter de dire que c'est moi qui "fou la merde" alors qu'il est évident que c'est Le mercenaire qui a commencé les provocations et les insultes à mon égar (pour AmericanKiller c'est autre chose. Je comprends tout à fait que tu veuilles éviter la guerre.


Citation :
04-07 15:58:14 BlooDyAng3l [5:168:7] Re:Re:(sans objet)Répondre
lol 37 ans ! pas 58 plutot ?
tss, une personne de 37 ans ne se comporte pas comme cela et ne tien pas un discours aussi injurieux que le tien.


un petit exemple de ta diplomatie...... comme sur CNN NO COMMENT, les autres verrons et jugerons par eux même.

Je répondais à ton message qui me parrait plus injurieux...

04-06 20:55:52 le mercenaire AO [1:232:4] Re:(sans objet)
voila gamin tu aurras de quoi rever cette nuit. j'ai ete mettre mes conditions sur ton forum.
a tres bientot il me semble MDR

Et dans le message précédent je te traitais de "pitit garçon" parce que juste avant tu me demandais gentillement d'arreter de "t'emmerder".

Voilà, fais tes excuses pour tes injures, provocations et menace envers moi, et moi je ferais mes excuses pour avoir répondu à ces menaces injures et provocation.
Si ça se passe comme ça, on en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:22

bonsoir a tous et par pitié devenons autre chose que des animaux... Pour commencer le mercenaire je te soutiens a 900% pour la guerre que tu veux mener. Et pour te défendre sur le fait que tu as fait appel a nous, je peux vous assurez qu'il n'y a pas besoin qu'il fasse appel, on est soudé donc si un de nos joueurs se retrouvent en guerre contre toute une alliance, on rééquilibre les débats en s'inserant dans cette guerre. Meme si c lui qui l'a voulu en solitaire, pour moi et d'autres c inconcevable de laisser un membre seul. Je tiens aussi a faire remarquer que seul les membres de l'alliance B.A.F sont rentrés dans ce conflit, aucune alliance exterieur et aucun pacte. On leur a demandé de rester a l'écart (pour ma part). Je suis d'accord quand meme, et c le seul point noir de notre coté, que mercenaire a le sang chaud. Mais la reaction intervient apres des INSULTES IG... Sur ce je vous souhaite pour l'instant un bon conflit et plus de calme...
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:45

salut tout le monde je suis un bon pote du mercenaire
j'ai assayé de tout lire mais il y a un truc qui m'a interpelé


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 03:09:49 :

Attaquant MORGOTE (5:174:1)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 87.454
Ch.lourd 27.645
Croiseur 30.464
V.bataille 13.011
Bombardier 1.016
Destr. 3.580
Traqueur 3.106

Défenseur BlooDyAng3l (5:168:7)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 85
Ch.léger 1.302
Ch.lourd 45
V.bataille 1.470
Recycleur 200
Sonde 250
Bombardier 70
Sat.sol. 10.223
Rip 29
Missile 60.000
L.léger. 10.790
L.lourd 1.600
Can.Gauss 191
Art.ions 281
Lanc.plasma 98

A l'assaut !!

Attaquant MORGOTE (5:174:1)
Nombre:
Ch.léger 79.418
Ch.lourd 26.260
Croiseur 29.344
V.bataille 12.618
Bombardier 991
Destr. 3.489
Traqueur 3.010

Défenseur BlooDyAng3l (5:168:7)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.596.616 unités de métal, 212.856 unités de cristal et 273.485 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 118.419.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 558.137.000 unités.
Un champ de débris contenant 91.028.700 unités de métal et 60.004.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
43.200 Lanceur de missiles, 6.582 Artillerie laser légère, 1.072 Artillerie laser lourde, 149 Canon de Gauss, 205 Artillerie à ions, 68 Lanceur de plasma ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: -120.756.043
Défenseur: -322.483.100





ceci est un cassage de graviton et de bunker
je voudrait pas dire mais dire qu'on est top 200 avec des sattelite sollaire....ben voilà quoi on part bien vite se cacher
et on réfléchit avant de montrer des truc pareil
je fait 100k de sonde et je suis 50ème flotte

moi uni 37 je suis un petit top300 flotte mais sans les sattelite^^
ma flotte est 2 fois plus importante que ce que je voit sur ce RC


ensuite la raison du conflic c'est que vousvous etes fichu un peut de la trogne de mercenaire en ayant l'air de dire
"t'as de la chance qu'on soit gentil de pas te faire de mal maintenant laisse jouer les grand"


donc d'avoir un peu d'humilité sa sert
et de poster un message en engueulant l'autre en public sa résoudrait vite le confli


pour finir de dire que mercenaire c'est emporté le prem's c'est vrai c'est vous qui l'avez chercher franchement le respect vous connaissez?



bon moi sur ce je vous quitte et j'espère que les chevilles de certain vont désenfler un peut!
mercenaire profite en pour affiner ta technique^^


bonne nuit tout le monde et bonne chtite guerre^^


ps: ce message est a prendre au second degres je ne suis pas de l'uni
mais il est a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 2:43

cette affaire n'a que trop duré! alors, comment elle se passe au sein de mon alliance, je vais tenter de juger les membres qui y ont pris part, que ce soit ingame ou sur le forum (et ce n'est pas parce que je suis le fondateur du CSNU que mes membres seront avantagés). Je vais relire tout les post de cette section, les trier et voir ce qu'on fera!
Je ferme cette section du forum, pour éviter d'avoir d'autres débordement!
je vais ouvrir une section jugement, ou je poserai des questions aux membres qui y ont pris part! (Tout ceux qui voudront prendre part a ce débat devront s'inscrire dans la section "inscription jugement"le plus vite possible): mettre pseudo, camp : Bloodyangel/le mercenaire ; pourquoi vous voulez témoigner! voila!
cette section est maintenant locké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: Publique :: Commerces-
Sauter vers: