CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU

commandement spatial des nations-unis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dsl mais ...

Aller en bas 
+7
chouchou BAF
bouli BAF
herve
Tarelec
BlooDy[ang3l]
cloud the killer
le mercenaire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 24 Mar - 11:31

bonjour a vous,
je suis desoler mais je n'ai pas vus de section réclamation ou diplomatie,
donc je viend poster ici.
je suis le mercenaire de chez les B.A.F. j'ai raider un des votre AmeriCanKiller apparement hier soir.

jusque la pas de blems c'est le jeux.
aujourd'hui voici ce que je recois comme mail:

03-24 16:56:58 AmeriCanKiller [5:363:8] (sans objet)Répondre
Bien je ne compte pas aller jusque là mais si tu m'y oblige je le ferai ...
Je te demande de me rendre mes ressources que tu as prise autrement je me verrai dans l'obligation de détruire ta flotte et ta lune ( grace à un allié classé 2ème ... Morgotte ...
Bien sur tu a une chance pour ne pas allé jusque là mais la simulation est déjà faite et ta flotte ne fais pas le poids contre la mienne ni avec ta défence ...


je lui repond que si il etais rentable que c'est normal que je le raide.
il est classer 822eme et moi 844eme, donc pas de coup bas de ma part.
voici sa réponce :

03-24 17:34:06 AmeriCanKiller [5:363:8] (sans objet)Répondre
Désolé de mettre énervé mais c'est pas mon jour ...
Tu m'a raidé hier soir et excuse moi mais seulement 50000 de métal 100000 de cristal et du deut ( pas beaucoup ) et ben ce n'est pas intérréssant du tout alors excuse moi ...
Mais puisque tu refuse de t'exécuté j'execute mes menaces ...
Dommage pour ta lune et ta flotte ...
Tu risque de perdre beaucoup de points au classement ...


je vous pose la question, trouvez vous ce comportement normal ?
pas tres fair play le mec.
pour une alliance qui ne veux pas chercher des guerres vous avez de drole de recrues.
il y a vraiment de quoi ce poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 24 Mar - 11:32

le mercenaire a écrit:
bonjour a vous,
je suis desoler mais je n'ai pas vus de section réclamation ou diplomatie,
donc je viend poster ici.
je suis le mercenaire de chez les B.A.F. j'ai raider un des votre AmeriCanKiller apparement hier soir.

jusque la pas de blems c'est le jeux.
aujourd'hui voici ce que je recois comme mail:

03-24 16:56:58 AmeriCanKiller [5:363:8] (sans objet)Répondre
Bien je ne compte pas aller jusque là mais si tu m'y oblige je le ferai ...
Je te demande de me rendre mes ressources que tu as prise autrement je me verrai dans l'obligation de détruire ta flotte et ta lune ( grace à un allié classé 2ème ... Morgotte ...
Bien sur tu a une chance pour ne pas allé jusque là mais la simulation est déjà faite et ta flotte ne fais pas le poids contre la mienne ni avec ta défence ...


je lui repond que si il etais rentable que c'est normal que je le raide.
il est classer 822eme et moi 844eme, donc pas de coup bas de ma part.
voici sa réponce :

03-24 17:34:06 AmeriCanKiller [5:363:8] (sans objet)Répondre
Désolé de mettre énervé mais c'est pas mon jour ...
Tu m'a raidé hier soir et excuse moi mais seulement 50000 de métal 100000 de cristal et du deut ( pas beaucoup ) et ben ce n'est pas intérréssant du tout alors excuse moi ...
Mais puisque tu refuse de t'exécuté j'execute mes menaces ...
Dommage pour ta lune et ta flotte ...
Tu risque de perdre beaucoup de points au classement ...


je vous pose la question, trouvez vous ce comportement normal ?
pas tres fair play le mec.
pour une alliance qui ne veux pas chercher des guerres vous avez de drole de recrues.
il y a vraiment de quoi ce poser des questions

bon jeu a tous, amicalement le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyDim 25 Mar - 5:15

en effet mais je le connait pas bien, je peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyDim 25 Mar - 7:07

Oui, en effet il aurait pu mieux se comporter, mais il s'est fait raidé par un joueur moins bien classé que lui alors ça a du l'énerver, ça arrive... Je ne pense pas qu'il soit un ami de Morgote, il dit ça pour te faire peur. Je vais essayer de le convaincre de ne pas te raider. On verra bien. En tout cas bon jeu à toi.

BlooDyang3l
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyDim 25 Mar - 11:12

ha mais si il veux essayer de me raider, il peu toujours essayer ,
je ne suis pas un novice, voici plus d'1 ans que je joue,
j'avais un peu arreter mais j'ai repris pas longtemps apres mais ce serrais trop long a expliquer.
sachez seulement que je suis un ancien IMPG,
et lors de la fin de la guerre avec les SGC, j'ai ete avec qque uns des chez nous chez les AU, (demmander a granto et stege qui y sont toujours).
alors je me demmande ce que cela donnerais si moi je parlerais un peu de sa maniere de jouer a fair laidy et au autres.

je vous previend, je ne vous declare pas la guerre, mais lui je vais le pourrir.
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer.

ma demarche ici étais tout simplement vous prevenir que vous aviez un gugus comme ca dans votre alliance et qu'il pourrait vous attirer des guerres que vous ne voudriez pas.

merci de m'avoir lu et repondu.
bon jeux a tous : le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Tarelec

Tarelec


Nombre de messages : 180
Age : 40
Coordonee de la planete : Univers 27, c'est pas suffisant ??
Type de jeu (mineur,raideur) : Minier offensif
Date d'inscription : 09/09/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyDim 25 Mar - 12:11

Salut le mercenaire,

Effectivement ses messages ne sont peut être pas des plus fair-play, mais il a du prendre sa un peu trop à coeur, et puis on ne peut pas contrôler tous les joueurs d'une alliance à tous instant.

Par contre je pense que ta réaction est un peu excessive, toi aussi tu prend ça un peu trop à coeur, enfin c'est mon opinion.

De toute façon, c'est à vous deux de régler ça.

Shusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyLun 2 Avr - 5:39

oui je suis d'accord avec Tarelec. Du calme mon vieux !
moi aussi j'ai été top200 dans cet univers avant de me faire reçycler ma flotte par Morgote. Alors s'il te plait baisse d'un ton, tu n'es pas un noob, nous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyJeu 5 Avr - 10:18

tu me fait rire toi aussi. BlooDy[ang3l]^^ dsl mais ... Incontr2

top 200??????? ha oui et sous quel pseudo car je ne connais pas le tiend.
et baisser d'un ton? et si tu vennais me voire sur ma planete toi, pour me le faire baiser? qu'en pense tu ....???
vous cherchez quoi les mecs?
je viend ici car je raide un des votres a la reguliere je suis moins classer que lui. il me menace, m'insulte je pourrais déjà en parler aux modos, et le faire bloquer et toi comment tu réagit, Hé jhon wayne descent de ton cheval bonhomme la diligence est arriver.... range ton lance pierre.
mais hé les mecs vous êtes au courant que ogame est un jeu ou soit on raide ou soit on se fait raider?
alors, ....il est renrtable sur ces colos, il joue comme un manche a balait a se faire un bunker sur sa planete, et a laisser ces colos avec des ressources et de la flotte a quai = il est recycler.

si tu es rester asser longtemps top 200 comme tu pretend (et que je doute tres fort), tu devrais savoir la regle d'or d'ogame: flotte a quai= flotte recyclée. et pour les ressources IDEM et si tu veux jouer (te mesurer) avec (a) moi.
QUAND TU VEUX TOI AUSSI dsl mais ... Incontro dsl mais ... Incontr2

tu veux la liste de mes colos pour avoir plus facile comme ton copain americanculer, quand il me propose de laisser ma flotte a quai sur une colo 5/314/8 ou je n'ai pas de defence pour être sur de ne pas egratigner sa peinture sur ses vaiseaux, ou comme alternative puisqu'il manque de deut que je vienne me cracher sur sa pm.

franchement dit moi vous êtes tous comme ca dans l'alliance????
ca pourrais bien interresser les .B.A.F.

moi je n'ai aucuns pouvoirs dans mon alli, sauf d'être respecter et soutenus comme chaqu'uns de nos membres, mais on peut essayer ....une petite guerre sa vous dirrais????.......c'est le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
herve




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyJeu 5 Avr - 13:53

oh !!! y'a du sport ici !! cheers
le mercenaire, tu sais l'estime que je porte envers toi, et l'ensemble des BAF et BAF-w pense la meme chose que moi envers toi et ton style de jeu !!
Ton adversaire fut rentable, tu a bien fait de le raider, c'est le jeu. Si il est encore rentable, alors vas y, continue a le dérouiller !! Ca va peut etre lui remettre les neuronnes en place (du moins, si il lui en reste qqun) Maintenant y'en a qui se prennent vraiment pour les rois du petrole derriere un ecran !
Messieurs, sachez rester humble et courtois. que vous soyez ex top 200 ou ex 1er de l'univers 27, aujourd'hui vous n'etes "plus rien", restons a notre place et acceptons les regles du jeu, a savoir: flotte a quai = flotte recyclée et pour les ressources, idem si ca vaut le coup de se deplacer alors bougeons le cul de nos pilote et BANZAÏ !!
Je n'ai plus qu'une chose a dire, nous, chez lez BAF, nous avons des valeurs et nous les respectons. Le mercenaire, ne nous abaissons pas a leur niveau, cela n'en vaut pas le coup, nous deviendrions aussi ridicule qu'eux (en particulier ton adversaire direct)!!
maintenant, si cette histoire tourne au vinaigre, je vous dit bonne chance, mais je sais que ca ne vaut pas le coup de cramer du deut pour des conneries comme ca.

sur ce, bonne soirée et bon raid a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 1:44

OOOHHH je vois des choses pas tres biens ici. Ca tombe bien y'a du monde a coté de chez moi que j'epargnais jusqu'a present mais si il faut... Je vous laisse deviné. Pour l'instant ils restent tranquille (car c quelque chose q'on avait convenue avec eux) par contre si ca continue a partir en sucettes notre ancienne discussion sera rompu et les raids reprendront. Je les ai laissé se developper et je pourrais leur faire le chemin inverse. Mais je pense que vous et nous sommes assez intelligent pour comprendre que le but du jeu est le raid. Si ce bonhomme n'est pas d'accord alors qu'il aille sur un tapis de danse jouer aux billes. Sur ce sincerement je vous souhaite bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou BAF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 3:35

Baissse d'un ton qui dit....ahahahah...je m'ennuyais en ce moment sur ogame mais je crois qu'on a trouvé un petit divertissement Twisted Evil
Sans déconner, le mec il arrive, je suis un ancien top 200 flotte et gna gna ni et gna gna na!!! Tu te la touches souvent toi, non je me trompes??? Quand tu veux mon grand...laisse moi ton mail je t'envoie la liste des mes planètes qu'on rigole un peu!!!
On vous entend plus bcp par contre???
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 4:14

Vous nous faites des menaces... Le but de départ était de règlé le problème. Il a été fait. Nous ne cherchons pas la guerre mais apparament vous oui. Nous savons que le but du jeu est le raid mais il est aussi de se défendre. Nous avons avouez que Americankiller a eu tord. Ta été simpa de pas le dénoncé mais si vous commencé a vous foutre de notre gueule sa va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 6:13

Citation :
top 200??????? ha oui et sous quel pseudo car je ne connais pas le tiend.

tss tu crois que je dis ça pour rigoler ?

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 03:09:49 :

Attaquant MORGOTE (5:174:1)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 87.454
Ch.lourd 27.645
Croiseur 30.464
V.bataille 13.011
Bombardier 1.016
Destr. 3.580
Traqueur 3.106

Défenseur BlooDyAng3l (5:168:7)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 85
Ch.léger 1.302
Ch.lourd 45
V.bataille 1.470
Recycleur 200
Sonde 250
Bombardier 70
Sat.sol. 10.223
Rip 29
Missile 60.000
L.léger. 10.790
L.lourd 1.600
Can.Gauss 191
Art.ions 281
Lanc.plasma 98

A l'assaut !!

Attaquant MORGOTE (5:174:1)
Nombre:
Ch.léger 79.418
Ch.lourd 26.260
Croiseur 29.344
V.bataille 12.618
Bombardier 991
Destr. 3.489
Traqueur 3.010

Défenseur BlooDyAng3l (5:168:7)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.596.616 unités de métal, 212.856 unités de cristal et 273.485 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 118.419.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 558.137.000 unités.
Un champ de débris contenant 91.028.700 unités de métal et 60.004.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
43.200 Lanceur de missiles, 6.582 Artillerie laser légère, 1.072 Artillerie laser lourde, 149 Canon de Gauss, 205 Artillerie à ions, 68 Lanceur de plasma ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: -120.756.043
Défenseur: -322.483.100


ça te va ?

Citation :
la regle d'or d'ogame: flotte a quai= flotte recyclée.
tu vas pas avoir la prétention de m'apprendre à jouer à ogame ?!
Je sais bien qu'il faut faire bouger sa flotte, mais Morgote avais tout prévu ! il a créé une planète pas loin pour m'avoir plus facilement, et vu ma défense je ne pensais pas qu'il serait rentable... de plus je pensais qu'il ne m'attaquerait pas de peur qu'une lune se crée et qu'il perde de la flotte pour rien.

Citation :
vous cherchez quoi les mecs?

c'est toi qui nous cherche ! après ton premier message je t'es écrit :

Citation :
Oui, en effet il aurait pu mieux se comporter, mais il s'est fait raidé par un joueur moins bien classé que lui alors ça a du l'énerver, ça arrive... Je ne pense pas qu'il soit un ami de Morgote, il dit ça pour te faire peur. Je vais essayer de le convaincre de ne pas te raider. On verra bien. En tout cas bon jeu à toi.

BlooDyang3l

j'ai étais très cordial et toi tu réponds :
Citation :
je vous previend, je ne vous declare pas la guerre, mais lui je vais le pourrir.
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer.
tu t'exite un peu tout seul là non ?


Citation :
si tu vennais me voire sur ma planete toi, pour me le faire baiser? qu'en pense tu ....???
laisse moi le temps de me refaire une petite flotte et j'arrive ! t'attendra pas trop longtemps, j'ai pas besoin de bcp de chose pour détruire un vulgaire top800...

Citation :
americanculer
tu nous insulte sur notre propre forum ! t'es pas un peu un gamin ? tu veux que je t'apprenne la politesse ? ici PAS de gros mots pigé ?


Citation :
Ton adversaire fut rentable, tu a bien fait de le raider, c'est le jeu. Si il est encore rentable, alors vas y, continue a le dérouiller !! Ca va peut etre lui remettre les neuronnes en place (du moins, si il lui en reste qqun)

Je n'ai JAMAIS dit et personne n'a JAMAIS dit qu'il n'avait pas le droit de le raider ! Mais ARRETE les insultes !!! vous ne savez meme pas formuler des arguments... tss... "t'as pas de neurones ! t'es pas gentil !" 5 ans d'age mental (si je vous insulte je vous rappelle que c'est vous qui avez commencé)

Citation :
Maintenant y'en a qui se prennent vraiment pour les rois du petrole derriere un ecran !
Messieurs, sachez rester humble et courtois. que vous soyez ex top 200 ou ex 1er de l'univers 27

moi je me prend pour quelqu'un ?! mais t'es vraiment taré ! c'est ton pote le mercenaire qui a commencé à la ramener et je lui ai répondu pour le remettre à ça place :
Citation :
je ne suis pas un novice, voici plus d'1 ans que je joue,
Citation :
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
Citation :
QUAND TU VEUX TOI AUSSI


Citation :
Mais je pense que vous et nous sommes assez intelligent pour comprendre que le but du jeu est le raid.
encore un autre coco qui débarque... Je te rapelle le message que j'ai envoyé après que ton pote le mercenaire nous ait contacté :
Citation :
Oui, en effet il aurait pu mieux se comporter, mais il s'est fait raidé par un joueur moins bien classé que lui alors ça a du l'énerver, ça arrive... Je ne pense pas qu'il soit un ami de Morgote, il dit ça pour te faire peur. Je vais essayer de le convaincre de ne pas te raider. On verra bien. En tout cas bon jeu à toi.

BlooDyang3l
C'est ton mercenaire qui s'est exité tout seul après !

Citation :
Baissse d'un ton qui dit....ahahahah...je m'ennuyais en ce moment sur ogame mais je crois qu'on a trouvé un petit divertissement
Sans déconner, le mec il arrive, je suis un ancien top 200 flotte et gna gna ni et gna gna na!!! Tu te la touches souvent toi, non je me trompes??? Quand tu veux mon grand...laisse moi ton mail je t'envoie la liste des mes planètes qu'on rigole un peu!!!
On vous entend plus bcp par contre???
typique du gars qui débarque sans avoir lu les messages précédents ! Je n'avais rien dit et c'est ton pote le mercenaire qui a commencé à se la péter !!!
Citation :
je ne suis pas un novice, voici plus d'1 ans que je joue,
Citation :
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
alors informe toi sur le sujet avant de débarquer comme ça !

Citation :
Je n'ai plus qu'une chose a dire, nous, chez lez BAF, nous avons des valeurs et nous les respectons. Le mercenaire, ne nous abaissons pas a leur niveau, cela n'en vaut pas le coup, nous deviendrions aussi ridicule qu'eux
Mercenaire ao se ramène sur notre forum et nous explique son litige avec Américankiller. On lui répond qu'on va essayer de convaincre américankiller de ne pas le raider et lui il s'exite tout seul. On lui répond qu'il faut se calmer et baisser de ton, il nous insulte !!! c'est ça vos valeurs ? résoudre les les problème en insultant le gens ? vous ave quel age ? Tu dis que vous ne voulez pasvous abaissez à notre niveau ? c'est qui qui a commencé les insultes ? c'est qui qui se l'ait joué en premier ? c'est qui qui a fait des menaces en premier ? C'EST VOUS ! alors évite de poster des messages HS. Arretez les insultes et faites des messages construits, lisez TOUS les précédents messages avant de poster et je vous remonterez un peu dans mon estime. Je demande au Mercenaire de nous faire des excuses car il a été le premier à écrire un message aggressif. Si il présente ses excuses et que vous postez des messages bien construits sans insultes ni provocation, tout ce passera bien.

BlooDyAng3l
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 12:54

bon, je vais essayer de remettre un peu d'ordre dans ton foulli car tu mélange un peu tout uil me semble.

1)déjà verrifie un peu tes citations, et tu verras qu'elles ne siont pas toutes de moi.

2) les insultes non pas demarrer de notres coter.
3) ce n'est pas notre maniere de jouer qui est en cause mais apparement les votres.
4) tu veux m'apprendre la politesse et tu me dit que tu as ete poli envers moi (en me disant de baisser d'un ton alors que je suis l'agresser?)
tu veux mes excuses??? c'est le monde a l'envers.
lorsque je suis venus sur votre forum me pleindre d'amaricankiler ce n'est pas pour TE demmander d'intervenir pour qu'il ne me raide pas, C'EST MOI QUI LE RAIDE .

tu n'as pas encore compris que c'est moi qui lui met les genoux a terre??? et que toi que tu es ete top 200 ou top 10 pour l'instant tu parle tu fait de belle phrase tu exige tu fanfaronne comme un paon, mais tu sais faire quoi d'autre???

moi je me la pette peut-être....mais j'en ai les moyens.
tu es un grand raideur, tu veux mes excuses, oblige moi.

MOI LE MERCENAIRE AO DES BAF. SEUL CONTRE VOUS TOUS JE VOUS DECLARE LA GUERRE.


je vais raider tous les membres de votre alliance jusqu'a l'obtention de VOS excuse OFFICIELLES et ce sur LE FORUM OFFICIEL OGAME


je me la pette je sais, mais encore une fois ..... comparer a vous 2 .....c'est a l'aise que je le fait ^^

je ne sais pas si j'oserais encore vous souhaiter un bon jeu, mais en tout les cas ....bon raides
Revenir en haut Aller en bas
BOBY_Pastis

BOBY_Pastis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 14:26

Même si je sais que ma conscience me dit que d'observer la situation, car je suis si insignifiant par rapport a vous je l'admet par le faite de mon nombre de point.
Mais juste faire une remarque, il ni a ni provocations ni insultes ni abaissement, je dirais juste que cela part en dialogue de sourd, quelqu'un dit quelque chose puis un autre va reformuler la citation ou l'amplifier etc... Je connais cette même pratique lorsque moi et mes collègues avont des débats politiques accompagnés de boissons mettant dans un état d'ébriété un peu élevé lol! .
Donc en clair, parler pour reparler puis attaquer moralment puis provoquer... a ce que j'ai par rapport aux personnes étant en conflit moral, personne ne s'entendra sur le sujet.J'espère que vous avez compris le fond de mon raisonnement.Cela était juste une remarque je pourrais l'effacer si vous le souhaiter.
Sur ceux, Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou BAF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptyVen 6 Avr - 14:54

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=484483

Début des hostilités 12 heures apres la declaration officielle...
Revenir en haut Aller en bas
franck BAF

franck BAF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 4:34

Pour un malheureux raide on fait une guerre !!!!!!!!

heureusement que c'est un jeu sinon on serait tous dans les montagnes a elever des chevres !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 5:54

Citation :
bon, je vais essayer de remettre un peu d'ordre dans ton foulli car tu mélange un peu tout uil me semble.
Tu devrais apprendre à écrire. Si mon discours c'est du fouilli que dire du tien ?

Citation :
déjà verrifie un peu tes citations, et tu verras qu'elles ne siont pas toutes de moi.
EST-CE QUE J'AI DIT QUE TOUTES LES CITATION ÉTAIENT DE TOI ? J'ai cité tes camarades en bonne connaissance de chose.



Citation :
lui je vais le pourrir.
Tu ne peux pas dire le contraire, c'est toi qui commence les insultes ! Trouve des insultes de notre coté avant ton troisième message. Moi je voulais juste convaincre Américankiller de ne pas te raider, voilà comment tu nous réponds, tu n'es pas très bon diplomate ?



Citation :
3) ce n'est pas notre maniere de jouer qui est en cause mais apparement les votres.
une phrase balancée comme ça, sans arguments... donc sans intéret. Construit ton discours. Je te rappelle que c'est toi qui as commencé à nous dire que tu allais t'acharné sur un de nos alliés, alors que moi je voulais résoudre la crise en parlant à Americankiller.

Citation :
4) tu veux m'apprendre la politesse et tu me dit que tu as ete poli envers moi (en me disant de baisser d'un ton alors que je suis l'agresser?)
Tu as été aggressé par Americankiller ? soit, mais moi j'ai voulu palabrer avec lui pour résoudre le litige. Toi tu nous réponds que de toute façon tu vas le "pourrir". C'est toi qui commence les hostilités contre notre alliance car tu ne veux pas résoudre le problème en dicutant ! Je t'ai juste demander de te calmer en baissant d'un ton pour qu'on puisse discuter.
Ensuite tu lance des insultes et des menaces. Je veux que tu t'excuses pour ces insultes, ces menaces et ces provocations :
Citation :
je vais le pourrir.
Citation :
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer
Citation :
si tu vennais me voire sur ma planete toi, pour me le faire baiser?
Citation :
QUAND TU VEUX TOI AUSSI
Citation :
americanculer


Citation :
tu veux mes excuses??? c'est le monde a l'envers.
C'est toi qui as commencé. Je ferais mes excuses si j'ai dit quelque chose qui t'ont choqué, mais il me semble ue je ne t'avais pas insulté avant que tu ne le fasse.

Citation :
lorsque je suis venus sur votre forum me pleindre d'amaricankiler ce n'est pas pour TE demmander d'intervenir pour qu'il ne me raide pas, C'EST MOI QUI LE RAIDE .
Dans ton premier message tu nous rapporte les menaces de Americankiller. Il dit qu'il va te raider. Pour mettre fin au litige je t'ai dit que j'allais lui demander de ne pas répondre à ton attaque. C'est toi qui as commencé à le raider. Je n'est rien contre le raide et j'avoue que les menaces d'américankiller étaient déplacées. Mais j'ai essayer de résoudre la crise et toi tu t'es enflammé et tu nous as dit que de toute façon t'allais le raider.
Si c'est toi qui le raide, pourquoi nous prévenir ? Tu faisais ça juste pour nous provoquer ? Voici donc les valeurs de la B.A.F ?

Citation :
tu parle tu fait de belle phrase tu exige tu fanfaronne comme un paon, mais tu sais faire quoi d'autre???
Depuis que j'ai perdu ma flotte je me suis converti en minier. J'ai gardé de bonne relation avec Morgote. Mais si tu me provoque je répondrais SEUL à tes provocations. Je n'attire pas toute mon alliance contre toi. Toi tu le fais parce que tu sais que la tienne est plus puissante.

Citation :
MOI LE MERCENAIRE AO DES BAF. SEUL CONTRE VOUS TOUS JE VOUS DECLARE LA GUERRE.
Ok, je te demande en duel. Laisse ton alliance hors de cette histoire.

Citation :
l'obtention de VOS excuse OFFICIELLES et ce sur LE FORUM OFFICIEL OGAME
Qu'ai-je fait ? Je ne t'ai pas insulté, je voulais résoudre un problème, Américankiller a fait ses excuses, mais c'est toi qui as commencé les hostilité avec toutes l'alliance CSNU. Pourquoi devrais-je m'excuser ?

Citation :
je me la pette je sais, mais encore une fois ..... comparer a vous 2 .....c'est a l'aise que je le fait ^^
Je t'es déjà démontrer que c'est toi qui as commencé à te la péter.


La guerre n'est pas acceptable. Il n'y a pas assez de raison valable de faire une guerre alliance/alliance. Je ne vais pas entrainer tous mes camarades qui n'ont rien demandé. Je te demande de te battre avec moi vu que tu es si sur de toi. La bataille finira lorsque l'un de nous deux demandera l'amnistie.
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 7:01

apprend a lire svp je dois te le dire en quelle langue??????? c'est un jeu francophonne pourtant non??
JE N'ENGAGE QUE MOI DANS LE CONFLIT.
relit mes post convenablement svp et en même temps montre moi ou americankiler est venus s'excuser de son comportement?,
lorsque je suis venus sur votre forum, c'étais avec l'espoir de voir une reaction de la part d'americankiler, pas de la tienne.
c'est gentil a toi de te proposer comme mediateur, mais je ne sais pas si tu es au courant, que pour americankiler je suis un petit co*, un abruti, et que pour toi je suis un petit gamin, je vais d'ailleur te repondre a la question que tu m'as "gentillement" demandée ingame; j'ai 37 ans.

donc svp arrete de dire que j'ai commencer les insultes.
tu as une diplomatie a revoir quand on viend se plaindre chez vous de commencer a dire du calme mon vieux baisse d'un ton.
si j'ai dit que j'allais le pourrir c'est parce que je trouve qu'apres avoir poster sur votre forum pour expliquer le cas, il n'est pas venus. même apres plusieurs jours alors qu'ingame il m'envoyais encore des mails.
il ne m'aurrais tout simplement dit que : écoute prend pas trop attention j'avais eu une mauvaise journée, je pensais pas ce que je t'ai dit.
cela en serrais rester la. mais lui....rien

je m'explique donc avec lui en le raidant plusieurs fois vu qu'il ne réagisais pas, et que lorsqu'il réagit c'est pour encore une fois me faire des menaces et des insultes.

ensuite je n'ai pas a t'expliquer tes mails ingame je pense Evil or Very Mad

et maintenant tu utilise les mêmes méthode que lui.
1) quest ce que morgothe viend encore faire la dedans? (tes bonnes relations avec lui )
2)tu me demmande un duel.


attend je t'explique:
si tu veux ma flotte........ tu viend me la chercher, je vais pas te la donner.
et si moi je decide de vous declarer la guerre a americankiler,a toi et a ton alliance, je ne vois pas en quoi ce n'est pas equitable..... vous tous contre moi.
tu remarqueras qu'il y a encore beaucoups de joueurs membres des BAF (et pas les moins bien classer)qui ne se sont pas encore declareent officiellement en guerre a mes coter. on ne peut donc pas parler ici de conflit entre alliance. il n'y a pas eu de declaration de ce type.


et si maintenat il y a des joueurs qui se rengent d'un coter ou de l'autre, .....comme je l'ai dit sur le forum officiel, ainsi soit-il,...
et que le meilleur gagne.

mais si ici je ne suis pas encore asser clair pour toi ou pour les membres des CSNU, nous vous avons fournis le lien direct avec le forum officiel dans un post plus haut.

jusqu'a nouvelle ordres...... bonne guerre, et bon raids
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 7:30

Citation :
JE N'ENGAGE QUE MOI DANS LE CONFLIT.
Alors pourquoi est-ce que tu demandes à tes potes de te rejoindre ???
Moi je veux me battre contre toi SEUL ! sans Americankiller ! tout seul ! Si tu ramène tes amis, je demanderais un petit service à morgote, il me doit bien ça ^^.

Citation :
relit mes post convenablement svp et en même temps montre moi ou americankiler est venus s'excuser de son comportement?,
Relis tes propres postes. , il s'est bien excusé :
Citation :
Désolé de mettre énervé mais c'est pas mon jour ...
Tu m'a raidé hier soir et excuse moi mais seulement 50000 de métal 100000 de cristal et du deut ( pas beaucoup ) et ben ce n'est pas intérréssant du tout alors excuse moi ...


Citation :
c'est gentil a toi de te proposer comme mediateur, mais je ne sais pas si tu es au courant, que pour americankiler je suis un petit co*, un abruti,
Dsl ça je ne le savait pas. Mais c'est pour cela que je voulais parler à Américankiller. Tu ne m'en as pas laissé le temps. Tu as envenimé le débat directement à partir de ton troisième message :
Citation :
ha mais si il veux essayer de me raider, il peu toujours essayer ,
je ne suis pas un novice, voici plus d'1 ans que je joue,
j'avais un peu arreter mais j'ai repris pas longtemps apres mais ce serrais trop long a expliquer.
sachez seulement que je suis un ancien IMPG,
et lors de la fin de la guerre avec les SGC, j'ai ete avec qque uns des chez nous chez les AU, (demmander a granto et stege qui y sont toujours).
alors je me demmande ce que cela donnerais si moi je parlerais un peu de sa maniere de jouer a fair laidy et au autres.

je vous previend, je ne vous declare pas la guerre, mais lui je vais le pourrir.
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer.

ma demarche ici étais tout simplement vous prevenir que vous aviez un gugus comme ca dans votre alliance et qu'il pourrait vous attirer des guerres que vous ne voudriez pas.

merci de m'avoir lu et repondu.
bon jeux a tous : le mercenaire

Citation :
pour toi je suis un petit gamin
J'ai dit ça après tes multiples messages injurieux ingame comme sur ce forum. Je t'es cité tes propres insultes, menaces et provocations dans mon post précédent. Ok je n'aurais pas du te traiter de gamin mais tes insultes étaient autrement plus grave.

Citation :
écoute prend pas trop attention j'avais eu une mauvaise journée, je pensais pas ce que je t'ai dit.
cela en serrais rester la. mais lui....rien
Tu mens en voici la preuve formelle :
Citation :
Désolé de mettre énervé mais c'est pas mon jour ...
Tu m'a raidé hier soir et excuse moi mais seulement 50000 de métal 100000 de cristal et du deut ( pas beaucoup ) et ben ce n'est pas intérréssant du tout alors excuse moi ...


Citation :
ensuite je n'ai pas a t'expliquer tes mails ingame je pense
Je ne t'es rien dit de très insulant ingame. C'est toi qui m'a chauffé en me demandant d'arreter de :
Citation :
m'emmerder
Ce sont tes propos. Moi j'ai répliqué car je trouve ta réaction infantile et déplacée.

Citation :
et maintenant tu utilise les mêmes méthode que lui.
1) quest ce que morgothe viend encore faire la dedans? (tes bonnes relations avec lui )
2)tu me demmande un duel.
Si tu appelle tous tes alliés alors que tu prétends vouloir te battre seul, j'appellerais Morgote c'est tout. Si tu veux te battre loyalement et seul je me battrais seul.

Citation :
si tu veux ma flotte........ tu viend me la chercher, je vais pas te la donner.
Si j'avais encore ma flotte je n'aurais pas attendu. Ne t'en fait pas j'en ferai une assez rapidement.

Citation :
je ne vois pas en quoi ce n'est pas equitable..... vous tous contre moi.
Tu dis ça mais tu demande à tes alliés de te rejoindre s'il le veulent. Tu es en total contradiction.

Citation :
si maintenat il y a des joueurs qui se rengent d'un coter ou de l'autre, .....comme je l'ai dit sur le forum officiel, ainsi soit-il,...
Ok dans ce cas je demanderais une petite faveur à Morgote.

Citation :
mais si ici je ne suis pas encore asser clair pour toi ou pour les membres des CSNU, nous vous avons fournis le lien direct avec le forum officiel dans un post plus haut.
Je vais y passer.


Citation :
jusqu'a nouvelle ordres...... bonne guerre, et bon raids
Tu es le genre de gars qui frappe avant de réfléchir. Tu ne veux pas discuter. Mais bon si c'est vraiment ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 7:38

réfléchit bien avant de commencé, on a de nombreux allié et sa risque de pas duré longtemps ( je suis moi même un peu ambassadeur chez nos allié, je suis sur tout leur forum )

A par si tu choisi le 1 ( toi ) vs 1 ( bloody ) LOYALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 7:52

bon je vais encore te repondre une fois.
c'est vrai que j'ai bien reçu le message d'americankiler avec des excuse "Désolé de mettre énervé mais c'est pas mon jour ...
Tu m'a raidé hier soir et excuse moi mais seulement 50000 de métal 100000 de cristal et du deut ( pas beaucoup ) et ben ce n'est pas intérréssant du tout alors excuse moi ...",
.....mais avant qu'il ne commance a m'insulter.
je trouve cela un peu facile.
et je ne demmande a personne d'entrer dans ce conflit avec moi arrete de dire ca.
si mes allier et potes veulent entrer dans le conflit car eux ne trouvent pas ca tres equitable que je soit seul face a vous, je devrais faire quoi leurs dire d'arreter??? mais attend un peu,
au depard ..... ce n'est pas avec americankiler que j'ai un petit souccis??? et toi que fais tu?
je te signal que c'est toi qui me demmande un combat, tu connais mes coordonnées? tu as des phalanges? tu as des vaiseaux? et du deut? he ben alors ????
lance tes attaques, et si tu frappe dans le vide, ou que tu te fais contrer sur un chemin de retour, tu te diras que c'est le jeu.
moi ma flotte.... je m'en fou completement. mais tant que je l'ai, je m'en sert et maintenat qu'il y a une declaration de guerre officielle, je raide qui je veux (tant que c'est rentable) et autant de fois que je veux.
et pas spécialement toi parce que tu me le demmande. QUI JE VEUX (tant que c'est rentrable).
et si maintenant morgothe (ou qqu'un d'autre) se joint a vous et qu'il attrape ma flotte hé bien tempis pour moi, j'aurrais perdu ma flotte. et alors....???
j'en referrais une. en allant raider americankiler ou tes colos ou toutes autres colo des CSNU et autres alliance qui serront rentable.
je ne suis pas racciste ils y en aurras pour tous le monde lol
en bref c'est le jeu, mais moi j'accepte les regles.
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 8:17

mais arreter un peu avec vos combat loyale.
ogame c'est : tu cours apres moi, je tattrappe, je te recycle, je te raide,
je n'ai jamais vus sur ogame de duel.
ce ne serrais pas dans les trois mousquetaires ca?

mais serrieux vous avez lu les regles avant de commancer a jouer?


apres que BlooDy[ang3l] m'aie encore narguer hier soir par ce que je ne repondais pas asser vite a son mail sur votre forum,
je vous ais prevenus, que je me mettais en guerre contre vous.
JE NE VOUS AI PLUS ENTENDUS DE TOUTE LA SOIREE, NI DE LA MATINER QUAND LES HOSTILITEES ON DEMAREENT.

et maintenant vous vous la ramener en ralent encore une fois.
c'est bon les garcs je pense que nous avons asser essayer de discuter ensemble.

si maintenant vous avez une guerre avec MOI, sur le dos et que moi aussi comme americankiler j'ai des potes qui me soutiennent, c'est que vous l'avez chercher.
vous aviez largement le temps darranger l'histoire a la diplomatie.
depuis que je suis sur votre forum, je ne vois qu'une chose c'est que lorsque c'est un des votre qui deconne on ne le connait presque pas,
et vous ne reagisez pas ou tres lentement (il suffit de voire les dates entres les postes du debut de l'histoire avant mon 3eme mail)
et quand sa vous tombe sur la tronche..... vous criez au scandales, vous raler et vous voulez des duel qui n'existent pas.
je vous ai declarer la guerre hier soir, et vous n'avez même pas reagit a ca sur notre forum, ou même le votre et encore moin sur l'officiel.
vous n'avez même pas demmander a nos diplomates d'intervenir pour eclairer cette histoire.
vous avez laisser couler, et apres vous raller et exsiger ???

si des allier entrent dans l'histoire, que les votre viennent se faire connaitre sur le forum officiel.
je ferrais de même avec les miens a chaques fois qu'ils se maniffesterons.

et si maintenant qqu'un veux ma flotte,
pour la derniere fois je vous le dit :QU'ON VIENNE LA CHERCHEE.

a+
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 8:25

04-07 15:58:14 BlooDyAng3l [5:168:7] Re:Re:(sans objet)Répondre
lol 37 ans ! pas 58 plutot ?
tss, une personne de 37 ans ne se comporte pas comme cela et ne tien pas un discours aussi injurieux que le tien.


un petit exemple de ta diplomatie...... comme sur CNN NO COMMENT, les autres verrons et jugerons par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... EmptySam 7 Avr - 8:30

Citation :
comme sur CNN NO COMMENT

C quoi ce truc ? un truc inventé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl mais ...   dsl mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: Publique :: Commerces-
Sauter vers: