CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU

commandement spatial des nations-unis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription jugement

Aller en bas 
+2
le mercenaire
diablo 666
6 participants
AuteurMessage
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 2:52

Tout d'abord lisez la fin du sujet concernant americankiller pour savoir ce que l'on va faire!
Ici, si vous voulez prendre part au jugement, mettez si dessous (et un un seul post!):
-Pseudo
-Camp pour lequel vous témoignez (bloody/le mercenaire)
-Ce que vous avez a dire qui pourra aider votre ami (ne dites pas tout mais que l'idée générale)

PS: Les joueurs : Blody[ang3l et le mercenaire sont inscrit d'office, puisque ce sont les accusés!
Pour toutes les personnes qui se seront inscites ici, rendez vous le plus souvent possible dans le sujet Jugement pour voir l'avancement du "procès" et pour répondre aux questions qui vous seront posés le plus vite possible!
merci a tous ceux qui témoigneront de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 3:58

salut a toi diablo 666 et merci d'essayer de remetre l'église au milieu du village.


diablo 666 a écrit:
Tout d'abord lisez la fin du sujet concernant americankiller pour savoir ce que l'on va faire!

et ou pourrait on lire ce que justement vous avez decider de faire au sujet d'americankiler.

et sans aucunes hironie de ma part, avec toi il s'est expliquer?? car moi quand je lui ai dit que les menaces ne servaient a rien qu'il avais déjà essayer, il m'as repondu que la semaine passée c'étais son cousin qui etais derriere le pc ....( il y aurrais partage de compte???? encore un truc pas bien sur ogame. il faut vite lui apprendre a jouer a celui la) et qu'avec lui cela ne se passerais pas comme ca.... ca irrais plus vite. lol.

merci de lire tous les postes et svp dans ceux du debut,....regarde les dates entres les postes et tu y remarqueras,
1) que lors de la 1er reponce de bloody et de l'autre membre csnu (dsl j'ai pas retenu son pseudo) j'ai repondu de suite,
2) que je ne vennais pas demmander que l'on ne me raide pas, (j'aime moi les raides dans un sens comme dans l'autre ^^)
3) que lorsque je vous ai prevenus (je n'aurrais pas du, mais le faire directe) que j'allais "pourrir" americankiler, il y a eu encore deux réaction de vos membres. a toi de comparer le style des deux.
4)qu'apres ma reaction suite au: hé vieux tu baisse d'un ton, les mail ingame n'ont pas arreter

parce que dit moi un peu quand un mec dans la rue te dit de baiser d'un ton comme ca alors que tu est dans tes droits, que fais tu toi??? tu l'invite a aller boire un pot ou tu lui balance dans sa face?
moi perso je lui offre son dernier repas solide, car apres il n'a plus de dans et dois se nourrir de milk shake du quick.

alors quand sur ogame on me dit de baiser d'un ton .... voila la question que je me pose; ou si non quoi?

c'est une nouvelle méthode de dyplomatie?
et dit moi ou j'ai ete injurieux en demmandant a bloody ha oui top 200??? je ne connait pas ton pseudo etc etc.
il est vexer par ce que je met sa parole en doute? ....j'avais raison de mettre sa parole en doute, on est pas raideur avec 10000 sat sur sa planete bunker.
ça c'est un compte raideur (le mien en 37), il y a une méchante difference.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-23 07:24:58 :

Attaquant marine (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 4.319 1 642 1.165

Défenseur docteur cortex (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 732 623 3.495 250 465 647 140 220 179 105 8 5 7 4 1

After battle...

Attaquant marine (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 4.288 1 641 1.165

Défenseur docteur cortex (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
907.160 unités de métal, 572.285 unités de cristal et 1.707.795 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.935.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 105.828.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.092.100 unités de métal et 11.196.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.



grosse flotte, grosse production de deut, et pourtant une defence ridicule.
voila un compte raideur.

et va demmander a marine comment je me suis comporter.
je l'ai félicitée et lui ai dit de venir chercher les 1700k de deut qui restais que j'alais arreter. et pourtant j'ai vu ma flotte exploser en directe je me connectais au moment de l'impacte
et crois moi il y a de quoi avoir les boulles.

tu comprendras que ce n'est pas dans mes habitudes de foutre la merde gratuitement. je suis connus dans cette univers, en 26 chez les FSTA parler de fourchette le mercenaire de liege, et en 37 chez les spartans et les clones (.S_C.) renseigne toi sur moi.
demmande comment je suis a nagashi ^^ pourquoi pense tu qu'il me surnome Mr bizarre?
je vais t'expliquer, tu va vite comprendre comment je fonctionne.
nagashi est un raideur et un chasseur de flotte. il est dans la même G que moi. il sais que ma flotte traine par la, (d'ou moin il le pense Laughing ) il a déjà essayer de me la choper, et pourtant quand je vois qu'il me sonde ou qu'il essaye de me raider, je lui envois un mail et je commance a discuter avec lui de tout et de rien, il n'y a aucunes animositer entre lui et moi. et maintenant que je rentre en conflit, plutot que de profiter que je vais être harceler (logiquement=guerre) pour me choper ma flotte, il me propose son aide.
tu vois la difference entre de vrai joueur fair play et les joueur americankiler, ainsi que bloody?

c'est la qu'est l'os.....il n'y a pas d'élice, helas.
bon jeu a tous et bon raide.
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 4:03

j'ai oublier de preciser le num 5) dans ce que tu remarqueras
5)regarde la date a laquelle bloody me dit de baisser de ton et regarde la date de mon mail precedent.
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 6:31

ne t'inquiete pas je vais passer au crible tout le sujet!
pour te répondre au sujet d'americankiller je ne sait pas trop trop, mais je cherche et je te ferait passer mon avis!
dit a des gens (ceux qui sont déja inscrit sur le forum) de s'inscrire pour le jugement, pour équilibrer la balance! voila c'est tout, j'essayerai d'être le plus juste possible pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
le mercenaire




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 6:53

merci.

mais je ne demmanderais rien a personne, je n'ai pas bessoin de "recruter",
si ils veulent venir poster sur ce sujet ils le ferons d'eux même. ^^ tu as mis une annonce a l'endrois qu'il convenais et tu as ete clair a ce sujet.
mais j'apprecie ton impartialitée, et ta neutralitée.
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 7:26

c'est tout a fait normal d'être juste, je ne supporte pas le contraire : les accusations arbitraires! je viens de fnir d'analyser la 1re page du sujet study , et je reprendrai plus tard (et je me rends compte que ce n'est pas tout a fait ce a quoi je m'attendais) scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 7:56

Salut à tous.
Le Mercenaire, avant d'etre raideur (pas avec des vb mais avec des edlm) j'étais minier, voilà pourquoi j'ai pas mal de défence. Ensuite j'ai voulu faire graviton. Tu n'ignores pas qu'il faut 300.000 d'énergie pour le faire, j'ai donc d'abord fait bcp de défence, puis 10.000 satellites solaires (ce qui m'a fait 300.000 dénergie PILE poil).
Voilà j'ai réussi à avoir 29 edlm. Je tiens à préciser que c'est plus puissant que 4000 vb. J'avais aussi fait des vb (mais peu je l'acorde). De plus je ne me considère pas raideur par rapport au nombre de vaisseaux (les satellites n'étant pas utils) mais par rapport à la qualité (les edlm meme en nombre peu important sont très puissante). J'arrete le HS, mais il fallait que je précise la chose.

Du point de vue du fair-play, j'ai moi aussi félicité Morgote malgré le grave revers que j'ai subit. Je lui ai aussi dit que ce rapport aurait une bonne place sur le forum d'ogame, enfin je lui ai dit que j'arreterai surement ogame (ce que j'aurais du faire pour ne pas entrer dans cette histoire). Voici la réponse de morgote après mon message :

03-14 14:59:17 MORGOTE [1:454:7] Re:(sans objet)
merci oui je vais le poster mais pas tout de suite j'ai enormement de boulot

sinon ca fait un moment que j'observe la zone je suis venu effectivement pour toi mais aussi 11 rip pas tres loin et 4 autres belle def a au potenciel de benef

bon ben ecoute bonne suite dans ta vie , plein de bonne chose et puis on arrete tous un jour ou l'autre a ce jeu , moi ca va pas tarder aussi

cordialement morgote


Je n'est pas la réputation de ne pas etre fair-play, j'ai conclue des pactes avec de nombreuses alliance pour le compte de CSNU et je pense etre apprécié de mes camarades d'alliance, à vrai dire tu es le premier à dire que je ne suis pas fair-play...

Pourquoi je t'es dit de baisser d'un ton ? pour ces phrases très aggressives :

Citation :
je vous previend, je ne vous declare pas la guerre, mais lui je vais le pourrir.
je sais tres bien manier et proteger une flotte (j'ai ete top 200 en 37).
je vais lui faire regreter de m'avoir menacer.

J'ai répondu par :

Citation :
oui je suis d'accord avec Tarelec. Du calme mon vieux !
moi aussi j'ai été top200 dans cet univers avant de me faire reçycler ma flotte par Morgote. Alors s'il te plait baisse d'un ton, tu n'es pas un noob, nous non plus !

Tu as raison, j'aurai du éviter d'utiliser l'expression "baisse d'un ton", mais il faut lire l'intégralité du message. Sorti de son contexte cette réplique peu sembler aggressive, mais le reste du message était plutot sympatique et parfois ironique "du calme mon vieux" c'était pas pour t'insulter mais pour détendre l'atmosphère. De plus le "s'il te plait baisse d'un ton" n'est pas très aggressif. Ok si j'avais lancé "BAISSE D'UN TON OK ?" j'aurais compris ton message suivant dans lequel tu me provoques.
De plus et pour finir, je trouve que mes propos étaient plus sains que les tiens "je vais le pourrir"... voilà.

Je tiens à remercier diablo qui juste par ça présence réussi à calmer Le mercenaire. Je suis heureux que tu ais accepté de parlementer et que tu ais cessé avec les "VIENS ME CHERCHER".

PS : Au sujet de notre réponse tardive, moi et Tarelec, je voulais préciser que s'habitude je ne vais sur ce forum que le mercredi et le weekend, et cette semaine je n'étais pas sur le forum le mercredi, voilà tout. J'ai une vie en dehors d'ogame, et le jeu est pour moi secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 8:43

c'est maintenant trop tard, on ne va pas repartir comme sur l'autre sujet! j'attends que des gens s'inscrivent et on verra plus tard! je ne veux plus vous voir sur ce sujet vous deux! vous aurez tout le temps de parler sur l'autre! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 10:18

Bouli de l'alliance BAF pour defendre le mercenaire bien sur. J'en profite pour te remercier diablo de la création de ce sujet. Pourrais tu egalement parler a rachton car je viens de recycler sa flotte et il veut arreter. Je lui ai dis que je ne reviendrais plus. A savoir que hier j'ai retiré mes RIP sur lui pour ne pas faire de cassage de def gratuites. Ce qui prouve que meme en temps de guerre je ne suis pas un salaud je pense. Je voulais juste sa flotte. C vrai aussi que j'ai fais de la place dans sa def a coup de MIP. Essaye de le faire revenir se serait dommage qu'il arrete a cause de ca sachant que lui je le laisse desormais tranquille. Voila désolé d'avoir fait cette demande ici par contre je defends donc le mercenaire et le tout dans le fair play...
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 12:18

très bien ça sera di
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 12:20

Cloud the killer, côté de bloody[ang3l]( devrait-on dirait coté bloody ou américankiller, car l'affaire concerne le mercenaire et américankiller)enfin plutot neutre. J'éssaye de voir cette affaire au clair mais pour moi pour le moment le mercenaire et coupable.
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyDim 8 Avr - 12:21

ce n'est pas ce que je t'ai demandé mais bon!je ne veux pas de débordements sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
franck BAF

franck BAF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyLun 9 Avr - 3:54

salut a toi diablo 666
je suis franck de l'alliance B.A.F je suis là pour soutenir le mercenaire
je ne ferais pas comme "cloud the killer" de dire un tel ou un tel est coupable . Tu decide de faire un jugement , jugement il y aura mais les B.A.F ne cherche pas la guerre , ils font guerre quand injustice et manque de respect il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyLun 9 Avr - 7:33

ta maniere de parler colle bien a ton image perso!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ne t'en fait pas a la fin il n'y aura plus d'injustice! mais pouvez vous ne plus raider les membres de mon alliance pendant le temps du jugement? parce qu'ils sont tous sur le qui-vive en croyant que la guerre a débuté!merci
Revenir en haut Aller en bas
franck BAF

franck BAF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement EmptyLun 9 Avr - 7:46

je t'ai bien lu diablo sache que pour ma part je suit le mercennaire a 100% mais tant que jugement il y aura aucune attaque je ne ferais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription jugement Empty
MessageSujet: Re: inscription jugement   inscription jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: Publique :: Commerces-
Sauter vers: