CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSNU

commandement spatial des nations-unis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est fait pour tout les debutants des forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyLun 12 Juin - 10:21

Ce post est fait pour tout les debutants des forums :

Comment entrer sur le forum ?Il vous faut trouver un endroit en haut de la page ou se trouve plusieurs boutons bleu(les commandes principales concernant votre connection votre pseudo ...)vous en trouverez un nommé: "Forum" il vous faut cliquer dessus et ensuite vous voila sur le forum !

Comment s'enregistrer sur le forum ?
Cela se passe encore dans la partie en haut de la page ou se trouvais precedement le boutons "forum" vous en trouverez un autre nommé "s'enregistrer".Vous verrez alors aparaitre un page vous demandans de remplis les champs demandé (mettez le meme pseudo que dans le jeu).Ensuite vous devrez attendre qu'un e-mail vous soit envoyé sur l'adresse e-mail indiqué lors de votre inscription qui vous demandera de cliquer sur le lien donné pour confirmer votre inscription.Ensuite vous devrez attendre un petit peu que l'Admin du forum vous autorise a entrer dans la partie reservé a l'alliance(si vous en profitiez pour lire les regles du forum et de l'alliance?)

Comment se connecter sur le forum ?
Vous devez d'abord rentrer sur le forum (indiqué au dessus).Ensuite toujours en haut ou sont situé les boutons bleu vous en trouverez un nommé "Connection"cliquez dessu et mettez votre pass et votre pseudo (si vous ne parvenez pas a vous connecter c'est que votre compte est innactif ou que votre mot de passe est faux).Suivez la meme demarche pour vous deconecter

Comment poster un sujet sur le forum ?
Pour poster un sujet sur le forum vous devez selectionner la categorie approprié (en cliquant dessus)au message que vous voulez laisser( si c'est un rapport mettez le dans rapport etc)
ensuite une fois que vous etes entré dans la categorie approprié vous devez cliquer sur le bouton bleu un petit peu au dessus des cadres des sujets de la categorie nommé "Nouveau".Cliquez dessus et vous voila sur une page vous demandans d'indiquer un titre a donner a votre sujet ("post"),en dessous de la case pour le titre vous avez une bonne quantité d'options que je vous laisse le plaisir de decouvrir(contactez moi tout de meme en cas de problemes) et ensuite (en dessous) le texte a mettre dans votre message remplissez ce cadre de votre texte et envoyez le a l'aide du bouton "Envoyer" situé tout en bas de la page

Comment repondre a un sujet?
C'est pareil que pour un nouveau sujet sauf que le bouton "nouveau" est mis a coté d'un bouton "Repondre".

Comment inserer une image sur le forum ?
Pour inserer une image vous aurez besoin de se site :
www.imageshack.us
un fois sur ce site (un hebergeur) vous devez heberger votre image :
donc vous cliquez sur "parcourir",vous choisissez ensuite ou l'image est enregistrer sur votre ordinateur ,vous selectionnez.maintenant cliquez sur le bouton "Host It".vous devrez attendre l'hebergement de votre image.
Une fois que une nouvelle page est aparu vous vous trouverez devant une page comportant des sortes de codes (ca s'apelle des URL) il vous faut copier l'URL tout en bas ("Direct link to image"):c'est celui que je prend tout le temp.ensuite allez sur le forum,creez un nouveau post et cliquez sur le bouton "Image" apres copiez l'URL et re-cliquez sur "image"
voila normalement votre image est inseré (pour la voir cliquez sur le bouton tout en bas apelé "previsualisation")

Bien maitenant vous conaissez les rudiment de l'utilisation d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyLun 12 Juin - 12:53

Merci pout toutes ces precisions dokoo
Revenir en haut Aller en bas
LheSiDReCéBonh

LheSiDReCéBonh


Nombre de messages : 267
Age : 34
Coordonee de la planete : ché pas et j'ai la flemme de regarder donc pour ceux qui sont dans l'alliance le trouveront
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyLun 12 Juin - 12:59

oué!
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyLun 12 Juin - 13:18

oué merci mais j'arrive toujour pas a mettre des images
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyLun 12 Juin - 14:06

TES NUL !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

mais essaie avec le site que je t'ai donné relis bien tt le truc
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 2:56

j'essaye mais je sais je suis un noob
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 3:31

ca te fais koi EXACTEMENT ??
je refais le tour de mes explications et ca marche relis bien le tout et reessaye:
Ce post est fait pour tout les debutants des forums Pastos2kt
Revenir en haut Aller en bas
LheSiDReCéBonh

LheSiDReCéBonh


Nombre de messages : 267
Age : 34
Coordonee de la planete : ché pas et j'ai la flemme de regarder donc pour ceux qui sont dans l'alliance le trouveront
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 6:31

C'est pas de sa faute c'est parce qu'il est le cousin de Bloody lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 7:28

pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
BlooDy[ang3l]

BlooDy[ang3l]


Nombre de messages : 1102
Coordonnee (e-mail msn ...) : v1nc3nt_fr43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : pas mineur, mais minier oué...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 8:13

bon ben je suis de retour sur le forum après 2 jours d'absences.
bin franchement c super le nouveau forum !!! bravo à celui qui la refait (je croit que c dokoo)... par contre c 1 peu "dark" Rolling Eyes ... lol!
la raison de mon absence :
mon ordi arrêté pa de bugger, était très lent, alors jé décidé DE PRENDRE MA BATTE DE BASE-BALL ET DE DONNER 1 GRAND COUP DEDANS !!! afro ...
non... en fait jé juste fé 1 restauration du système. donc maintenant mon ordi est le même que can je lai acheté ! (mé bon il doit avoir 1 gros pb car il a déjà buggé).
bon voilà c tout.
ps : pour lecid maintenant il se démarre en 15 seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 8:18

oui je sait il va falloir ke je travaille les couleurs ^^ je vais essayer de faire comme la page d'acceuil de Ogame !
et sinon le style dark etais fait expres a la base c pour aller avec le logo HALO
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 11:11

le logo hallo je le trouve pas top ils faudrait une image de ff comme celle que bloody nous avez poster
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 12:08

non je prefere des images genre combat spatial sur un fond de Ogame (les memes couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 12:43

non mais a la base cette alliance c'est halo alors on va pas mettre une image de ff7! t'es bête ou quoi? king king king
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dokoo




Nombre de messages : 50
Age : 31
Coordonnee (e-mail msn ...) : kev_760@msn.com
Type de jeu (mineur,raideur) : mineur ET raider
Date d'inscription : 11/06/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMar 13 Juin - 12:49

ah ok oui sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMer 14 Juin - 7:26

bon alorsok pour halo
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666

diablo 666


Nombre de messages : 580
Age : 33
Coordonee de la planete : 7:216:7 ! je ne dirais pas les autres
Type de jeu (mineur,raideur) : plutot minier
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMer 14 Juin - 9:20

désolé mais bon! on va pas faire 10 000 trucs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cloud the killer

cloud the killer


Nombre de messages : 1505
Age : 31
Coordonee de la planete : pas question y'a des espion
Coordonnee (e-mail msn ...) : e-mail: florian.habouzit@laposte.net MSN: flo.43@hotmail.fr
Type de jeu (mineur,raideur) : les 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums EmptyMer 14 Juin - 11:14

j'ai dit que j'etait ok pour gardée ce truc d'halo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty
MessageSujet: Re: Ce post est fait pour tout les debutants des forums   Ce post est fait pour tout les debutants des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est fait pour tout les debutants des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: Publique :: Reglements-
Sauter vers: